Mon break familial RS4 B5 ds le 67 (Vince67)
5 participants
Page 1 sur 1
Mon break familial RS4 B5 ds le 67 (Vince67)
Bonjour à tous, je me présente : Vincent, passionné de mécanique auto et moto dans le bas rhin.
J'ai eu comme audi une S4 Avant de 1999 qui m'a convaincu de passer à plus sportif : une RS4 B5 Black de 2001 que je possède depuis 2 ans.
Elle vient de suisse, j'en suis quasi le 2è proprio (le vrai second l'a eu 3 mois), option exclusive cuir beige clair + chassis GMBH + quasi ttes les options (sauf le pack multimédia) GPS, rétro black, TO, régulateur etc...
C'est ma seule voiture qui me sert pour mon usage quotidien
Je l'ai eu à 75000 kms avec une prépa ABT 420 CV. L'embrayage m'a lâché à 92000 kms... Du coup j'ai sorti le moteur et fait qqes modifs :
Turbo Loba 530
Virer la pompe à air secondaire
Collecteur BFR
Pompe Bosche 044
Spacers admission d'air
Ligne complète Milltek 100 cells
Embrayage Sachs Loba Racing 650 N.m
Gros échangeurs de Jerem
Ecopes échangeurs d'air sur mesure
Gestion chez JD Engineering en Hollande
Résultat : 525CV et 690 N.m
Comme dit bourvil dans le corniaud, Elle marche un peu mieux qu'avant... pour mon plus grand plaisir
J'ai essayé de mettre des photos mais ca me dit que c'est pas possible pdt 7 jours...?
Voilà. Au plaisir d'échanger sur le fofo
J'ai eu comme audi une S4 Avant de 1999 qui m'a convaincu de passer à plus sportif : une RS4 B5 Black de 2001 que je possède depuis 2 ans.
Elle vient de suisse, j'en suis quasi le 2è proprio (le vrai second l'a eu 3 mois), option exclusive cuir beige clair + chassis GMBH + quasi ttes les options (sauf le pack multimédia) GPS, rétro black, TO, régulateur etc...
C'est ma seule voiture qui me sert pour mon usage quotidien
Je l'ai eu à 75000 kms avec une prépa ABT 420 CV. L'embrayage m'a lâché à 92000 kms... Du coup j'ai sorti le moteur et fait qqes modifs :
Turbo Loba 530
Virer la pompe à air secondaire
Collecteur BFR
Pompe Bosche 044
Spacers admission d'air
Ligne complète Milltek 100 cells
Embrayage Sachs Loba Racing 650 N.m
Gros échangeurs de Jerem
Ecopes échangeurs d'air sur mesure
Gestion chez JD Engineering en Hollande
Résultat : 525CV et 690 N.m
Comme dit bourvil dans le corniaud, Elle marche un peu mieux qu'avant... pour mon plus grand plaisir
J'ai essayé de mettre des photos mais ca me dit que c'est pas possible pdt 7 jours...?
Voilà. Au plaisir d'échanger sur le fofo
Vince67- Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Mon break familial RS4 B5 ds le 67 (Vince67)
bienvenue a toi meme si on connais deja bien ton auto!!
cka- Modérateur
- Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 44
Localisation : Doubs
Re: Mon break familial RS4 B5 ds le 67 (Vince67)
Bienvenue ici mon grand mécano du dimanche
Gunball- Modérateur
- Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 36
Localisation : Près de l'autobahn (67)
fabien s3 8p- Modérateur
- Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 45
Localisation : doubs
Re: Mon break familial RS4 B5 ds le 67 (Vince67)
Salut a toi Vince^^ on dirait la meme prépa que Mr Black Monster
Fondu2Moteur- Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Bagdad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|